Découvrez cette recette pour faire un gommage du visage – par Hamid

Bienvenue sur Bicarbonatedesoude.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Gommage - Soin du visage avec du bicarbonate de soude

 

Tout d'abord, je remercie Hamid qui m'a fait parvenir cette astuce par mail. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire partager les vôtres!

Un gommage du visage avec du bicarbonate de soude et du citron

De quoi s'agit-il? D'un gommage du visage que fait sa femme avec un peu de citron et du bicarbonate de soude. D'ailleurs, comme le précise Hamid, ce soin vaut aussi bien pour mesdames et mesdemoiselles que pour Monsieur. Alors, plus d'excuses pour ne pas prendre soin de son visage facilement!

Voici son astuce

" Une astuce que ma femme utilise, c'est le gommage de la peau du visage avec une rondelle de citron qu'on saupoudre avec du bicarbonate ensuite on frotte délicatement  pendant 05 minutes.  À  la fin, on se lave le visage avec de l'eau.(traitement indiqué pour une femme ainsi que pour l'homme).


" Si la vie vous donne un citron, faites une citronnade et gardez une rondelle…"

Crédit photo: Vook Tv

Tous les jours, recevez par email un conseil, une recette ou une astuce pour vous servir efficacement du bicarbonate de soude chez vous

►► Cliquez ici pour en savoir plus!

Vous avez aimé cet article? Voici d’autres astuces utiles à découvrir. Alors, choisissez entre:

5 réflexions au sujet de “Découvrez cette recette pour faire un gommage du visage – par Hamid

  1. bonsoirs samuel,je tiens a te remercier pour avoir publier  l'astuce que je t'ai envoyé,j'espere que nos amis serons nombreux a se manifester  pour nous confirmer si c'est vraiment efficace..!!! 
    a bientot    a-hamid

  2. vraiment tres efficace j ai plus de boutons et ma peau est lisse que celle d un bb

  3. Bonjour je voulais vous remercier pour cette astuce qui s’est révélait très positif Sa fait 3 ans que je cherche une solution pour dire adieu a ces boutons qui me pourrissent mes journées 😛 😉 Maintenant c’est fait =D
    Merci encore
    Amicalement
    Anthony, Ile de la Reunion =)

  4. On peut aussi faire un gommage désincrustant de la manière suivante: on humidifie son visage propre; on applique du bout des doigts une cuillère à café de bicarbonate de soude, on masse en mouvements circulaires pendant trois minutes en insistant sur la zone médiane du visage, on rince et voili voilou, un masque supérieur aux masques du marché pour un visage resplendissant. Et en outre, il faudrait être fou pour dépenser plus!

Laisser un commentaire

GRATUIT ! Recevez le guide spécial
« Le Bicarbonate de soude  -  Ce que vous devez Absolument
savoir sur lui »
x