Pour l’entretien de votre fosse septique, suivez ce conseil tout simple


Saviez-vous que que le bicarbonate de soude est bon pour votre fosse septique? Dans cette astuce, je vous dévoile une manière simple de maintenir le pH de votre fosse , et permettre aux bonnes bactéries de se développer.


Il vous faut:

  • 1 verre de bicarbonate de soude (environ 250 gr)

Voici une opération à faire 1 fois par semaine. Ce n’est pas utile de faire ça plus souvent. Versez dans la cuvette de vos toilettes, 1 verre de bicarbonate de soude. Puis tirer la chasse d’eau.

Voilà, c’est tout :)

« Au petit coin »


Vous avez aimé cet article?

Découvrez 6 astuces simples et pratiques dans un mini-cours gratuit sur le bicarbonate et ses bienfaits en cliquant ici

Et voici d’autres astuces utiles à découvrir. Alors, choisissez entre:

5 opinions sur “Pour l’entretien de votre fosse septique, suivez ce conseil tout simple

  1. Je suis très heureuse d’apprendre toute une foule de chose sur le bienfait du bicarbonate de soude. Je n’aurai jamais imaginé une telle chose

    Un grand merci à vous tous pour vos astuces.

    Bien à vous

    Annie

  2. bonjour Samuel,

    je n’ai pas de fausse sceptique mais je jette le marc de café dans mon évier, parait que ça désodorise les canalisation, en plus j’ajoute du bicarbonate de soude dans l’eau de vaisselle et du vinaigre dans l’eau de rinçage. Je ne sais pas si tout ce beau monde aide à l’entretien des canalisations mais je n’ai pas la moindre odeur qui y remonte. Donc, …

  3. Bonjour, SAMUEL

    Merci beaucoup pour toutes ces astuces c’est vraiment génial de voir tout ce qu on peut faireavec le bicarbonate je ne connaissais rien de tout ça encore merci.

Laisser un commentaire