Téléchargez le guide « Le Meilleur du Bien-être »

Bienvenue sur Bicarbonatedesoude.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Comme promis, à la suite des résultats de cet évènement « Le Meilleur du Bien-Être« , voici le guide à télécharger qui réunit les 7 articles préférés et un lien vers les 27 autres.

Je vous souhaite une bonne lecture et n’hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger votre guide

1 clic pour télécharger votre exemplaire du guide Le Meilleur du Bien-Être

 

Samuel

Tous les jours, recevez par email un conseil, une recette ou une astuce pour vous servir efficacement du bicarbonate de soude chez vous

►► Cliquez ici pour en savoir plus!

Vous avez aimé cet article? Voici d’autres astuces utiles à découvrir. Alors, choisissez entre:

6 opinions sur “Téléchargez le guide « Le Meilleur du Bien-être »

  1. Il y a longtemps que je me servais du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc mais seulement pour quelques utilisations basiques. Je savais qu’il existait d’autres possibilités, j’en connaissais même quelques unes sans savoir les dosages. Depuis que j’ai découvert votre site dont je passe les liens à mes soeurs et amies, je m’en sers beaucoup plus. Mieux, aujourd’hui j’ai reçu mon premier colis de la Compagnie du Bicarbonate (lien avec votre site), ça revient bien moins cher que dans les supermarchés ordinaires et je suis sûre d’en trouver, il n’y en a pas partout.
    Cela dit, votre article est succinct mais complet et très intéressant. Je vais approfondir les liens soulignés en bleu. Merci de tous vos bons astuces et conseils. Cordialement.

  2. 😉 trés trés bien! le bicar ne quitte plus ma maison, en cuisine, à la salle de bain, sur les tapis et les matelas! et mème contre les fourmis et dans la litière du chat …la totale
    Infirmière, je connaissais le bicar comme élément du sang, essentiel à la bonne hydratation du corps humain
    Voila, mon fils l’utilise déjà pour fabriquer ses produits d’entretien et je fais de la pub non stop!
    merci de nous rappeler l’excellence de ce produit!

  3. Je tiens les recettes au bicarbonate, vinaigre ou savon noir de ma grand mère. Ce sont des produits utilisés spontanément en Algérie.

    Je pensais jusqu’ici être une OVNI du ménage mais il j’en est rien! J’en est et en mets de partout.

    En cuisine pour aider a lever les patons. Dans ma pharmacie et salle de bain pour les repas lourds, en lotion pour les petits boutons. Et surtout pour le ménage quotidien : un chtouille dans la machine a laver, pour faire briller les robinets, systématiquement dans les chaussures, une pincée dans les placards.

    Et least but not last en déo. Ma recette : de la pierre d’alun que je ramène d’Algérie en poudre ultra fine, un peu de musc blanc en poudre, un chtouille de talc bébé et du bicarbonate. Doses au pifomètre. Ça me tient la semaine. Effet garanti.

    Comme quoi les recettes de mes aieules sont des valeurs sûre. Je regrette presque d’en voir doute!

  4. @ Sabrina

    Bonsoir Sabrina,

    Merci pour votre commentaire et votre astuce comme déo. Eh non, vous n’êtes pas une OVNI ;)! Je suis bien d’accord avec vous, de nombreuses recettes de nos grand-parents sont des valeurs sûres, qui devraient être mise plus en avant.

    @ bientôt,

    Samuel

Laisser un commentaire