Evènement « Le Meilleur du Bien-Être »: les résultats sont tombés!


Bienvenue sur Bicarbonatedesoude.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Dans le cadre de l’évènement « Le Meilleur du Bien-être » organisé par Danièle Galicia auteure du blog Bel et Bien.net, j’ai écrit l’article « L’art d’utiliser le bicarbonate pour prendre soin de vos pieds« .

Les résultats sont tombés cet après-midi. Alors est-ce que l’objectif d’être dans le top 7 a été atteint?

Mais avant de vous donner la réponse, je tiens à vous remercier pour m’avoir supporté et voté pour mon article! Ensuite, j’espère aussi que vous avez pu découvrir de nouveaux blogs intéressants.

L’art d’utiliser le bicarbonate… dans le top 7 mais pas seulement

Alors pour les résultats, grâce à vos votes mon articles a rempli son objectif être dans le top 7 des meilleurs articles! Mais ce n’est pas tout, il est arrivé sur la 3ème marche du podium.

Je suis super content pour ma première participation à ce type d’évènement!

Et pour vous, un cadeau!

Comme l’a annoncé Danièle sur son blog, les 7 meilleurs articles seront regroupés dans un livre numérique que vous pouvez télécharger ici!

Pour connaître le classement des articles, cliquez ici.

Merci beaucoup!

Samuel

Tous les jours, recevez par email un conseil, une recette ou une astuce pour vous servir efficacement du bicarbonate de soude chez vous

►► Cliquez ici pour en savoir plus!


Vous avez aimé cet article? Voici d’autres astuces utiles à découvrir. Alors, choisissez entre:

11 opinions sur “Evènement « Le Meilleur du Bien-Être »: les résultats sont tombés!

  1. Bravo Samuel!
    Tu agis comme la baguette qui fait tourner le cerceau! Ainsi, même si ce produit était connu des Egyptiens, il faut à notre époque une belle volonté pour le faire ‘tourner’ au-dessus du ‘cloaque de boue’ proposé sur les marchés à grand renfort de publicité couteuse et mensongère qui visent à mettre sous l’éteignoir ce produit bon marché et efficace qu’est le bicarbonate de sodium.
    Merci Samuel

  2. Bravo ,

    Je suis très heureuse pour vous et merci pour ce que vous faites

  3. Bonsoir Jimmy,

    Merci pour ce commentaire et pour la comparaison avec le baguette, même si je ne suis pas une fée ;).

    Et c’est vrai comme tu le dis, qu’il faut de la volonté, – et un peu d’huile de coude -, pour revenir à des produits certes plus anciens mais qui ont fait leur preuve. Sans oublier, qu’ils ne sont pas chers et meilleurs pour la santé que d’autres produits qu’on veut nous faire croire indispensables.

    @ bientôt Jimmy.

    Samuel

  4. Bonsoir Samuel,

    Je suis heureuse pour vous, quant à vos astuces elles sont toujours les bien venues et bien pratiques.
    Amicalement.

    Béatrix

  5. Super Samuel et bravo pour cette 3ème place.

    Affectueusement. Noëlle

  6. toutes mes felicitations pour ce classement au top c’est grace a votre sens de rendre service a autrui que vous avez reussi ;je ne pense pas qu’il yest beaucoup de gens comme vous. amicalement

Laisser un commentaire