Ronde du Bien-Être: L’étude de votre bagage karmique

Bienvenue sur Bicarbonatedesoude.fr ! Découvrez d'autres astuces et conseils pour faire briller votre maison ou vous soulager de certains petits petits bobos du quotidien: Cliquez ici pour en savoir plus

Aujourd’hui dans ce 5ème article de la Ronde du Bien-Être, j’accueille Janette du blog Guérison karmique et spirituelle. Elle va vous en dire plus sur ce qu’est le bagage karmique et que la vie suit une simple règle de mathématique…

Nous avons vu 3 points importants de votre chaîne numérique : Votre chemin de vie, votre année personnelle et un des fondement principal de votre vie, ceci dans leur connotation matérielle, spirituelle et leur premier niveau karmique.

Vous avez maintenant une bonne approche de la manière approfondie dont on doit se servir de ces informations qui vous appartiennent et qu’il suffit de lire en décryptant votre ADN spirituel, grâce aux nombres qui régissent votre équilibre énergétique.

Vous comprenez, que grâce à cela, vous allez vous-même diriger et maîtriser votre destin en sachant tirer le meilleur parti de votre propre énergie, que vous n’allez plus, de cette façon, laisser polluer par les interactions collectives d’une part et par vos propres interactions subconscientes refoulées d’autre part. Nous allons maintenant voir de quoi est composé votre bagage cellulaire karmique.  

Les 4 points d’un bagage karmique

Votre karma principal

Il est calculé à partir de votre date de naissance. Son calcul est issu des numérologies ésotériques secrètes hindoues. Vous y serait confronté toute votre vie.

Vos inclusions karmiques

Toutes numérologies vous les donnent. Elles sont calculées à partir de votre premier prénom inscrit sur votre état civil dans son orthographe exacte et de votre nom de naissance, ce qui exclue nom d’épouse ou d’adoption.

Ce sont, comme nous l’avons vu dans le calcul du premier niveau karmique de votre chemin de vie et de votre année personnelle, les lettres de valeur numérique manquantes dans votre prénom et nom. Elles correspondent à des qualités manquantes. Ce sont les leçons de vie que votre Âme est venu intégrer en cette incarnation.

Vos dettes karmiques 

Issues d’anciennes numérologie ésotériques, elles sont calculées à partir de l’ensemble de votre état civil, sur différents points clef de votre chaine numérique.

Comme un rouleau compresseur, elles vous entrainent dans la reconduction et le paiement des erreurs karmiques.

Elles vous mettent face à des rencontres karmiques.

Elles annihilent complètement toute chance de bonheur avant leur conscientisation, leur transmutation et par ce fait leur neutralisation.

Le karma immédiat

Comme son nom l’indique, il est l’effet boomerang immédiat de votre comportement actuel. Il évite une dette karmique, car l’erreur est immédiatement payée. Une mauvaise gestion du comportement et du système émission/réception de la pensée, du ressenti et de l’action, ruine tout espoir d’harmonie et de bonheur dans cette incarnation. Il faut donc en comprendre et en appliquer les préceptes en connaissant les 6 règles incontournables à appliquer et les défauts et attitudes infailliblement sanctionnés par la vie. (Modules 1-2 et 1-3 de la méthode de guérison karmique MGK de illymity.com)

Conclusion

La vie est une loi mathématique très simple :

  • Ou bien c’est votre conscient qui dirige votre vie, c’est-à-dire vous ;
  • Ou bien c’est votre inconscient qui dirige votre vie, c’est-à-dire tout le monde sauf vous : l’inconscient collectif (infos, croyances, tabous…), vos refoulements, vos croyances et surtout, votre bagage karmique enfouit au plus secret de votre inconscient.

Ce n’est pas nouveau, c’est simple, mathématique et personne ne le changera, qu’on le croit ou qu’on ne le croit pas, qu’on le sache ou qu’on ne le sache pas, c’est comme cela que ça fonctionne.

Il y a tout simplement ceux qui le savent et qui s’en servent à leur avantage, et ceux qui ne le savent pas et qui subissent la loi implacable.

Dans cette nouvelle énergie vibratoire où Gaïa, la terre, nettoie son propre karma, nous sommes tous appelés à alléger nos cellules de ces engrammes négatifs, à aller vers l’implant neutre karmique. Aller vers l’éveil, vers l’ascension, n’est pas une option en cette période d’évolution universelle. C’est un billet pour le voyage qui nous est offert. Nous sommes effectivement libre de l’utiliser ou pas.

Cette configuration à lieu tous les 78000 ans. C’est beaucoup d’incarnations négatives en perspective pour ceux qui choisiront de rester dans l’ancien schéma. La vie est une perpétuelle croissance et met toujours en face de nous les outils nécessaires à notre guérison karmique et spirituelle. Il n’y a que notre libre arbitre et l’état de culpabilité plus ou moins prononcé de notre Âme qui peuvent faire obstacle à ce qu’il est naturel d’accomplir maintenant.

C’est une époque où c’est plus facile à réaliser car nous sommes portés, aidés par cette énergie vibratoire en évolution, et nous sommes invités à y contribuer. En vous élevant vous-même, en nettoyant vos propres cellules de leurs mémoires karmiques et familiales, vous élever, vous changer en instant T le karma de tout votre entourage.

Un Maître hindou dit que l’homme cherche à guérir le cancer autour de lui, image pour désigner l’ensemble des problèmes autour de soi, alors qu’il ne se rend pas compte que c’est lui même qui le diffuse. Annick de Souzenelle emploi la même image en parlant de peste.

Soyons égoïste, travaillons à chercher notre PROPRE bonheur intérieur, à effectuer notre propre nettoyage, à élever notre propre taux vibratoire, et le bonheur se diffusera autour de nous. Les nombres sont notre guide infaillible pour cela.

Et pour en savoir plus sur la numérologie et la guérison karmique, rendez-vous sur mon site: Guérison karmique et spirituelle.

@ bientôt,

Janette : Enseignante initiée au Reiki de transformation du karma et des 7 flammes sacrées de l’ascension . Conceptrice de la méthode de guérison karmique et spirituelle MGK

Et demain qu’allez-vous découvrir?

Demain, dans la Ronde du Bien-Être vous allez découvrir comme 6ème article un programme en 7 jours pour une vie plus saine grâce à l’activité physique par Marie-France.

Tous les jours, recevez par email un conseil, une recette ou une astuce pour vous servir efficacement du bicarbonate de soude chez vous

►► Cliquez ici pour en savoir plus!

Et retrouvez les précédents articles:

Vous avez aimé cet article? Voici d’autres astuces utiles à découvrir. Alors, choisissez entre:

5 opinions sur “Ronde du Bien-Être: L’étude de votre bagage karmique

  1. bonjour
    toujours de plus en plus intéressée et convaincue par ce que vous dites Janette
    merci encore

  2. Hello,

    Un article qui dévoile quelques zones d’ombre.
    J’aime bien comme tu vends ta méthode et ta façon de voir la vie. Il y a probablement d’autres moyens que la numérologie pour contrôler un temps soit peu son destin.
    Mais tout ceci est intéressant et mérite qu’on s’y intéresse de plus près.

    A bientôt.
    Dorian

  3. Bonjour,

    Pour celles et ceux qui veulent effacer définitivement leur karma, je connais quelqu’un qui est tt à fait capable de le faire, et je vous assure qu’on se sent différent et en plein forme après !!! Une seule séance suffit et c’est vraiment génial !!!

Laisser un commentaire